mardi 24 novembre 2015

Mulato ocre d'havane avant apres

Soin Crème Repigmentant Ocre d'Havane de la marque de cosmétique. Allez-vous sauter le pas du Repigmentant Naturel Mulato ? RÉSULTAT : Application repigmentants ¾ Sienne Brûlée + ¼ Ocre d'havane.

J'avais donc le choix entre le soin Ocre d'Havane ou le soin Terre bleue. J'ai opté pour le shampooing et le soin Ocre d'Havane car j'ai les cheveux méchés. Pour la petite histoire, la marque Mulato nait en 200 après la prise de.


Mieux vaut se laver les cheveux avant d'appliquer le produit.

Après l'été, prolonger les reflets dorés des cheveux blonds avec Mulato. Mulato et son duo Ocre d'Havane pour de jolis reflets dorés ! J'ai opté pour la gamme Ocre d'Havane, qui promet des reflets blond vanille. Il est temps de faire le bilan après plus d'un mois d'utilisation.


En action, il suffit de laver puis de bien essorer ses cheveux avant d'appliquer le . Terre Bleue par Mulato : Le soin repigmentant déjaunissant. Le rinçage est extrêmement facile on a l'impression de rincer un après-shampoing, les cheveux glissent. Prochaine étape, tester l'Ocre d'Havane, on y croit ! Rappelez-vous, avant cette coloration mes cheveux c'était ça.

MULATO BLEU DEJAUNISSEUR EN BAS DE TETE ET L OCRE D HAVANE QUE J AI COMMANDé ICI. Moi j'hésite à prendre OCRE d'HAVANE mais j'aimerais bien voir avant. Hello; donc ce soir , Rainie commente : Le soin repigmentant Mulato Ocre d'Havane. Donc petite précision, d'après les coiffeurs j'ai les cheveux blond foncée.


Retrouvez l'intégralité des tests des repigmentants en image sur le site. Repigmentant Soin repigmentant ocre d'havane 200ML en vente sur Cheveux Beauté : Apporte des. Après shampooing Perfecteur sublimateur pour cheveux colorés. Quelle deception,apres avoir tant entendu de bien de la marque.


Utiliser le shampooing fois par semaine, le soin fois tous les jours après le shampooing. Répartir le soin uniformément sur la chevelure, laisser pauser 15 . J'ai eu l'occasion de tester les soins capillaires de MULATO COSMETIQUES. Je suis donc allée chez un grossiste esthétique d'Aix et j'ai acheté le shampoing repigmentant Mulato en nuance Ocre d'Havane, ayant lu . La gamme shampooing soin REPIGMENTANT MULATO.


S : Je me suis faite avoir la photo de tes cheveux je croyais que c'était après! Avantages, nouveautés, offres spéciales et actualités en avant première !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés