jeudi 31 décembre 2015

Deco maison tomettes

Comment moderniser un salon avec une cheminée XIXᵉ et des tomettes au sol si vous êtes locataire ? Longtemps laissée aux oubliettes car jugée trop vieillotte, la tomette fait son grand retour dans nos intérieurs ! La Fabrique à Déco: Les tomettes anciennes et modernes : le malon.

Les tomettes en terre cuite s'invitent dans beaucoup de nos maisons, mais qui sont-elles ? Bonjour, Je m'excuse au par avant pour mes fautes d'orthographe, je ne suis pas française et ça reste encore. Au sol, dans toute la maison, des tomettes rouges hexagonales. Par contre nous qui aimons la déco très moderne, je me demande comment arriver à quelque .

Cet article deco salon avec tomettes est apparu en premier sur. Un véritable plaisir pour les yeux, la déco maison de campagne s'invite à l'intérieur pour y apporter. Au sol, nous retrouvons les dallages bruts et les tomettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés