mardi 15 décembre 2015

Efface rayure plastique noir

Here is an effective way to repair a scratch on an interior plastic car. Voici un moyen efficace de supprimer une rayure sur une garniture plastique intérieure de voiture. Je sais qu'il existe des produits pour enlever les rayures sur acrylique ou plexiglas mais j'ai lu sur des forums que le dentifrice est très efficace.


Re: Rayures sur plastique grainé noir de l ´habitacle. J ai galéré un max pour trouver un truc pour effacer ou estomper les micro-rayures . Trois jours après en pleins soleil je remarque que le plastique noir. Si quelqu'un a un produit pour effacer ces micro-rayures, je suis preneur !

Rayures sur mes Inserts décoratifs Fineline. Images correspondant à efface rayure plastique noirSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.


Avec NORAUTO, large choix de stylos efface-rayures pour carrosserie, à petits prix. Catégorie efface-rayures : Efface-rayures peinture; Pour teinte de peinture : Noir; Contenu (en g) : 200. Les montants noir brillant des portières semblent sensible aux micro rayures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés