jeudi 24 décembre 2015

Dosage couleur coiffeo

Grâce à sa formule à base de pigments et composants haute qualité, la coloration coiffeo perdure dans le temps et conserve toute son intensité. Pour cheveux colorés et mèchés, en post coloration ou en masque, les shampooings et soins Coiffeo protègent l'éclat de la couleur dans le temps et redonnent .

COIFFEO - Coloration d'oxydation (N°) - Booster de couleur - 1ml. Laver les cheveux avec une dose légère de shampooing après coloration. Les produits Generik et Coiffeo sont à des prix défiant toute.


Generik, le dosage est de 5g d'oxydant pour 1g de couleur utilisée.

Le dosage du diacolor richesse est de 75ml de révélateur pour tube de 50ml de. Ou si je pouvait mettre tout le tube de couleur et tout l'oxydant ? Normalement le dosage est indiqué sur ta boîte de colo. Comment faire sa couleur toute seule yourself?


Grossiste Coiffeo la marque de coloration cheveux et produits de coiffure à petit prix sans compromis sur la qualité. Coloration Coiffeo professionnelle et la . Essayez de déterminer le code de votre couleur naturelle, et ensuite le. Appliquer la même dose d'oxydant que de couleur.


Ex : 30g d'oxydant pour 30g de coloration.

Koleston Perfect est donc une couleur sans soucis et sans regrets pour des cheveux doux et une brillance spectaculaire. Capacité : 1000ml et plus, Révélateur Coiffeo 1000ml, de Coiffeo chez Hairdis livraison en 24h. Chaque dosage idéal est différent, j'ai trouvé le mien (20gr + 50ml env.). Si j'ai vraiment besoin de redonner du peps à ma couleur voire de créer un.


J'utilise la poudre décolorante et l'oxydant coiffeo, et je viens juste de . Pour un ton sur ton, il faut le tube de couleur et l'émulsion. Bonjour Polly, voilà j'ai un oxydant volumes de la marque coifféo, pour. Blondilane pour doses d'oxydant ou volumes.


COIFFEO 9BLOND IRISÉ SUPER ÉCLAIRCISSANT 1ML. Préparation et Mode d'emploi voir la 2ème photo ci-contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés