lundi 11 janvier 2016

Effet marbre vernis ongles

Comment faire un vernis à ongle effet marbré. Même si ce n'est pas la façon la plus rapide de vous renouveler en matière de vernis à ongles, ni la moins . Hello tout le monde, dans cette vidéo je vous présente l'effet marbre que je trouve juste.

On a toutes des vernis à ongles à la maison, pas vrai ? Et si on en détournait l'usage pour décorer notre vaisselle pas chère et en faire notre . Après deux couches de vernis, j'ai protégé ma peau avec du latex. Le Water Marble , ou, en français : le Marbré dans l'Eau!

Découvrez et enregistrez des idées à propos de Ongles En Marbrés sur Pinterest,. Pour la réaliser, commencez par appliquer une couche de vernis blanc. Appliquez aléatoirement du vernis gris sur les plis du plastique et tapotez contre l'ongle pour créer une première série d'ombres. Tutoriel manucure : comment créer un effet marbré sur ses ongles.


Du vernis à ongles noir (j'ai utilisé celui de la marque Dessandio) . Sur les vidéos on voit de beaux cercles se former, le vernis ne prend pas. Pour faire un bel effet marbré sur vos ongles, déjà je vous conseille . Toutes mes astuces, matériel nécessaire, photos pour réaliser un joli motif marbré au vernis sur vos ongles ! Laisser tomber une goutte de vernis (a) dans le bol rempli d'eau:.

Cela donne un effet très différent pour chaques ongles, cela peut être . J'adore l'effet marbre, je vais le refaire plus souvent je pense ! Je l'ai réalisé entièrement au vernis à ongles en faisant un marbré en bout . Pour réaliser ce nail art effet marbre, il vous faut. Pour finir, utiliser la technique du water marble pour appliquer le vernis sur vos ongles. Retirer le scotch et nettoyer le vernis resté au niveau du contour de l'ongle avec.


Pour obtenir un effet marbré sans bain aqueux, cette blogueuse dépose des . Effet marbré et peinture sur ongle - Tuto nail art : pomme croquée, nail art avec dessin de pomme - Posez une couche de vernis blanc par . Alors pourquoi pas au bout de nos ongles ? Pour finaliser votre SUPERBE manucure effet marbre le verni top coat transparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés