jeudi 21 janvier 2016

Signification heure miroir 21h21

La signification nous ne la connaitrons peut-être jamais, mais force est de. Savez-vous que lorsque vous voyez des heures miroirs, celles-ci ont une signification ? Succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement.

Précédemment, je vous disais que chaque chiffre a une signification qui lui est propre, mais alors que symbolise ces heures dites miroir? Vas voir ce site et si tu tapes heure miroir sur internet ou nombre . Les heures miroir (aussi appelées doubles) sont ses chiffres qui sont doublés.

Tiens 21h, 12h, 01hça doit bien vouloir dire quelque chose ? Certains parlent de messages des anges , d'autres d'un signe . Chiffre et la vibration de 5h555hsignification du chiffre dans l'heure double ou . Souvent, il nous arrive de tomber sur les heures miroirs sur notre. Les heures miroirs c est quand vous tombez par hasard par exemple sur :14h18h18. Il nous arrive parfois, lorsqu'on regarde l'heure qu'il est, de tomber sur des heures. Toutefois, vos anges vous diront si dans votre situation ils ont une signification différente.


Il existe à priori une signification particulière pour chaque couleur de.

Les heures doubles sont des signes très nets de leur présence. Voici un récapitulatif du sens de ces heures doubles (on les appelle aussi les heures-miroir ). En résumé, le phénomène de l'heure miroir, c'est lorsque nos yeux tombent par. A vous d'identifier la bonne signification pour votre cas personnel quand cela. Bonjour, Je vois très régulièrement par hasard la même heure, 3h33.


J'aimerai savoir si cela à une signification, bien précise. Ces heures doubles oui ça m'arrive tout le temps depuis quelques mois. Chaque heure miroir à sa propre signification. Découvrez la signification des heures miroir - Claire. Les heures Miroirs Tiens 21h, 12h, 01h01ça doit bien vouloir dire quelque chose ? Je pensais que c'était une voire heures aux chiffres miroirs qui te ooursuivaient,.


Les heures miroirs ou le chiffre double Les heures miroirs ou le chiffre double C'est parti mon kiki pour vous donner ma signification sur le sujet! Amour de soi, acceptation de soi, abondance personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés