mercredi 27 janvier 2016

Repeindre jante prix

Est-ce que quelqu'un a t-il entrepris le projet de faire repeindre ou même sablé ses jantes? HELP - Jante à repeindre - Garage - Forums Audi. Quel prix moyen raisonable pour la peinture de 4.

Quel est le prix d'une peinture pour jantes? Sablage + peinture de jantes - Anciennes - FORUM Collections. Le prix d'une peinture pour jantes d'origine (juke)juin 2012Reparation de jantes?


Je vais bientôt acquérir si tout ce passe bien Jantes Turini en de ragnotti pour monter sur ma RS3.

Le soucis est qu'elles sont frottés sur . Je souhaite repeindre mes jantes en noir donc, un sablage, une peinture , et un vernis. Bonjour à tous Voilà, j'ai des éclats les jantes du Pack mde ma 330ci, mais pas ou très peu de rayures, j'avais refait chez. Salut à tous, Quelqu'un à une idée du coût pour peindre (epoxy) une paire de jante Et éventuellement une bonne adresse dans le sud ? Je précise que j'ai de la super peinture pour ce prix là, c'est au black.


Bonsoir, j'aimerais repeindre mes jantes en noire (c'est mes goûts merci), seulement j'ai vraiment envi d'un travail sérieux de qualité genre fait . J'ai acquis recemment des jantes en alliage pour mon bmw , et j'aimerai bien les faire sabler + peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés