mardi 6 septembre 2016

Activités manuelles avec cd usagés

Fabriquer une toupie avec un vieux cd ou dvd. Fabriquez des toupies à partir de cd ou de dvd usagés. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Cd De Bricolage sur Pinterest, le catalogue d'idées.

Voir plus d'épingles sur Artisanat Cd Recyclés, création . Vous n'écoutez plus vos vieux CD et voulez les jeter ? Sculptures en forme d'animaux avec des bouts de CD cassés. Ils redécorent donc des objets du quotidien ou en créent de nouveaux à partir de leurs vieux CD.

Avec très peu d'outils et une bonne dose de . Voici trucs inusités à faire avec vos disques compacts. Tiré de Produits ordinaires, usages extraordinaires, Sélection du Reader's Digest, 2007 . Axelle ans et demi a réalisé cette jolie . BRICOLAGE AVEC CD USAGE - Découvrez des créations originales. Et tous les billets dans la thématique du recyclage sur 2tout2rien avec le tag Recyclage.


On vend aussi des CD avec date d'expiration. Le seul usage que j'ai jamais fait des cd inutilisables, c'est de m'en servir comme sous-tasse à . Dommage que je ne possède pas de CD usagés.

Lafouine2: une année avec des boites de chips pringles j'avais fait des bâtons . Les activités manuelles et les loisirs créatifs sont l'occasion de recycler les. Boîte à CD Avec ce bricolage, vous transformerez les boites rectangulaires en . Vous ne savez pas quoi faire de vos vieux CD ? CD sont un bon support pour mener des activités à faire soi-même. Voici les activités manuelles faites par mes Loulous au fil des années, classées suivant les.


Bonjour,Je recherche des idées d'activités manuelles avec de vieux C si possible pour les fêtes des mères et pères. Voici un petit aperçu de ce qu'on peut faire pour recyclier des CD ou DVD. Chez Raffa, plein de liens sur ce qu'on peut faire avec des C un incontournable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés