jeudi 29 septembre 2016

Peinture cellulosique definition

Un vernis, une peinture ou encore un diluant cellulosique est, par définition, un produit à base de cellulose. Pour les voitures, il existe types de peinture qui sont : les peintures cellulosiques; les peintures glycérophtaliques séchage air ; les peintures acryliques. Aller à Peintures cellulosiques - Elles présentent une bonne résistance à l'eau et aux agents atmosphériques, insensibles aux huiles lubrifiantes et à .

Les diluants à peintures sont des solvants capable de remettre des peintures à l'état liquide une fois séchées. Ils servent à récupérer la peinture séchée dans . La carrosserie englobe les travaux de réparation des déformations subies par un véhicule. Les peintures cellulosiques ou synthétiques sont des produits abandonnés depuis .

Cette fiche vous donnera un aperçu des différents types de peintures, des. Les liants ou les résines : ils lient entre eux les composants de la peinture et ceux-ci . Peinture à faible extrait sec présentant les qualités suivants. De la peinture cellulosique, ils sont passés à la peinture glycérophtalique puis plus tard à la . Diluant cellulosique pour peintures et vernis, à base de solvants organiques divers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés