jeudi 15 septembre 2016

Decapex jantes alu

Décapage de jantes de Nitro (au décapant en gel). Est-ce qu'il y a un risque que les jantes en alu s'abime lors du sablage? Les dernières jantes que j'ai décapées, j'ai utilisé du Décapex et ça a bien été.

Phrase clef, (le papier à poncer et le belgome alu sont tes amis.). J'ai utiliser pour les jantes litres de decapex, c'est pas trés écologique je sais, mais ça . A un endroit la peinture est parti est on voit bien l'alu brillant en dessous. Cet aprem je vais chez casto acheter du decapant style decapex et . Salut, J'ai acheté des jantes d'occasion mais celle-ci ont été peintes en blanc et j'aimerais retrouver la couleur d'origine.


Quel produit utiliseriez-vous pour effectuer un décapage chimique des jantes alu peintes ? Bonjour cher bmistes je voudrais réussir a décaper la peinture d'origine de mes jantes alu mais je. Le nettoyant jante DECAUTO nettoie en profondeur les jantes et les enjoliveurs automobile sans . Logiquement le sablage suffit à décaper les jantes en alu, si des particules restent collées aprés le. Je me suis lancé dans un truc de fou : j'ai décapé les jantes au décapex, poncé .

J'utilise le Decapex (ou produit similaire) sur les carénages, mais je . Je vais donc tenter de leur redonner un meilleur aspect. Décapex au pinceau, on laisse un peu agir puis. VFR, pour ce qui est des jantes (alu), je les avais degrossies au DECAPEX et ensuite ponçage.


Efface rayures noirs Decauto 2gr Elimine ou atténue les rayures sur tous types de peintures, vernies ou non Protège de la rouille durablement Adapté pour . Je te vends des beaux ptits bouchons de valve BBS, en Alu. Forum - Tuning extérieur - Polir ces jantes alu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés