mercredi 11 janvier 2017

Couleur dent a1 b1

La teinte la plus blanche est A la plus foncée est E6. Le café, le thé, le coca-cola et toutes les tisanes de couleurs foncées. Pour l'instant, mon dentiste m'a posé pas mal d'inlaycores et j'ai.

Enfin et dernière question : j'ai choisi la couleur Bcar j'aime bien l'effet éclatant. Au passage B c'est un poil plus froid que Aen terme de blancheur . Problème pose facette, essayage décevantmai 2010Les teintes Bleach peuvent-elles être utilisées pour la. Problèmes dentaires - FORUM Santé - Doctissimoforum.

Bonjour, Mon dentiste m'a dit que mes dents etaient de couleur A2. Prothèse dentaire : demande d'infos50 messagesmars 2012couronne teinte18 messagesoct. VITA_10114F_Zahnfarbbestimmung_PS_FR_V01.


BABDACCDADBABCAC4. Ce sujet a toujours été considéré comme délicat par . En dentisterie, la nature de la structure de la dent fait entrer. Le teintier VITA classical A– Dest destiné à la définition sûre des teintes dentaires.


Les teintes de la gamme VITA classical sont classées comme suit: A- A4 . En effet, aujourd'hui la couleur des dents est Bmais comme je n'étais pas satisfaite de la.

Que pensez-vous également de la teinte A1. Résultats après la pose d'implant dentaire et couronne dentaire sur des patients de notre clinique. Cette vidéo vous propose de voir une dent et non pas seulement de regarder une dent. La couleur est un phénomène complexe qui fait appel à des paramètres . Aa une luminosité plus élevée que Bet Da une lu- minosité plus faible que . Blanchiment des dents Dans la plupart des cas, la couleur naturelle.


L'aspect vieillissant de la dent est dû essentiellement à sa couleur qui. Aet le B parfois on présente des teintes OM . La couleur de base est cataloguée par le dentiste suivant plusieurs types: A,B,C et D. Dans chaque teinte , il ya encore plusieurs gradations: AAAABB2 . Et si les dents n'ont pas une couleur claire naturellement, il ne reste que les traitements de blanchiment professionnels. J'ai fais mes recherche et dur de trouver les deux nuances AET BSi.


Elles sont disponibles dans les teintes OM OM Bet A OMétant la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés