lundi 9 janvier 2017

Deodorant bio pour ado

La peau de mon ado est fragile et vulnérable, je ne lui passe surtout pas mon déodorant ! Explications… Personnellement, après avoir testé . Découvrez la recette d'un déodorant efficace et 1 naturel pour les adolescents qui transpirent normalement ou beaucoup.

Une gamme conçue pour toi, des produits qui correspondent vraiment à ta peau. T'aider à passer une belle journée fraîcheur avec un déo tout doux, sans . Comment choisir un déodorant pour un pré-ado ? Je cherche un déo pour un enfant de ans.

La pharmacienne m'a donné deux conseils . Les adolescents trouvent les soins et cosmétiques bio, soins peaux jeunes. Baume pour les lèvres Chocolat bio ml Marilou Bio. Pour le Dr Gaucher, cette sensation nouvelle et désagréable pousse les adolescents à utiliser ce type de produit avec outrance … et les abus . Cosmétiques Naturels pour Ados Peaux Jeunes.


Les produits de la gamme ado ont été conçus à base de pamplemousse pour correspondre vraiment à la peau des moins de ans. Ma fille de ans met aussi du déo (il en existe maintenant sans sels d'aluminium). Je l'utilise pour moi depuis ans et demi et je n'ai pas acheté un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés