vendredi 22 février 2019

Lasure ou vernis porte intérieure

Elle s'utilise en intérieur (meubles, lambris, sol…) comme en extérieur. Quelle est la différence entre une lasure et un vernis ? Un vernis forme un film transparent, dur et imperméable sur la surface du bois.

Si votre porte est neuve, si elle n'a jamais reçu de peinture ou de vernis,. Une lasure doit toujours être appliquée dans le sens du veinage du bois afin de . J'aurais tendance à partir sur la lasure mais ne me demandez pas pourquoi je. J'ai passé sur mes portes intérieur en bois exotique un vernis .

Les vernis et autres ne tiennent pas sur le bois traité à l'huile. Reste à choisir entre huile ou lasure alors ? La différence entre le vernis et la lasure. Idem idealement aussi en interieur pour les plans de travail en bois massif. De la lasure,j'en ai de bonne qualitée (pour mon cabanon de jardin),mais. Mais le vernis ne pénètre pas à l'intérieur du bois, ou très très peu.


VErnis , si c'est pour l'extérieur Lasure. Au niveau du cadre de la porte, on peut vernir ou alors il vaut mieux peindre? Il y a sortes de lasure, intérieur ou exterieur.

J'ai des portes interieurs en chene et des fenetres a traiter : vernis ou lasure ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés