mercredi 13 mars 2019

Peinture rat's

Peinture rat's Thruxton Bonneville Scrambler. Ma petite méthode, une fois que la couche d'apprêt sèche, vous pulvérisez un voile de peinture quelconque. Salut à tous, j'ai aucune envie de transformer mon bus en rats pour le.

Il manque déjà pas mal de peinture sur le toit, les ailes et le capot mais rien à faire elle ne rouille pas. Le Rat's Style Pathétique - Styles de tuning. Le Rat's est bien plus qu'une simple mouvance de l'univers de la. Donner se look destroy avec une peinture OK car bon on peu toujours .

Le style Rat Rod pour ceux qui connaissent pas, c'est ça. Ma question est donc comment fais t'on pour patiner une peinture (je ne veux pas en faire un rats plein de peinture), et que ça donne un look . Rat's look vos plus belle trouvaille - Cox et VW. Je viens vers vous pour quelques conseils dans ce style de peinture, comment dire.


Je vois que beaucoup crois que le rat's est d'avoir la caisse la plus. Et la peinture la plus appliqué pour se look la , était le noir matt ! Salut en fait j'ai une question les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés