vendredi 22 mars 2019

Vernir un meuble peint à l'acrylique

J'ai peint une petite table en bois avec de la peinture acrylique et je voudrais. Mais ce meuble est destiné à un usage régulier (il est dans ma véranda). Vernir ou vitrifier de la peinture acrilique5 messagesavr.

Lorsqu'elle sèche, une peinture acrylique devient poreuse et collante. Bon à savoir : le vernis est uniquement destiné à protéger un objet peint et non un mur peint, car la peinture murale possède déjà des. Découvrez tous nos produits Vernis pour meuble et objet sur LeroyMerlin. Retrouvez un large choix de marques et de références Vernis pour meuble et objet .

Pensez vous que je puisse le vernir et ce avec quel produit ? Le vernis protège la surface du bois des tâches et des rayures tout en sublimant le support. Les vernis en phase aqueuse (vernis acrylique, vernis aquaréthane) se. Incolores et neutres, ils sont parfaits sur les surfaces peintes et les enduits.


Voilà, j'ai peint meubles anciens en bois de la manière suivante. J'ai donc immédiatement arrêté et ai fait un autre test : avec du vernis acrylique mat de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés