mardi 26 mai 2015

Blog décoration d'intérieur

Il y a 4 jours - Turbulences Déco, c'est un peu mon cahier d'inspiration. Passionnée de déco et de design, j'ai créé ce blog. Ce blog est mon carnet de tendances et d'inspirations.

On y parle loft, déco scandinave, architecte d'intérieur, hôtel et tendances déco. Entre DIY déco et carnet d'inspiration, on puise pleins d'idées pour rénover notre appartement et refaire notre décoration d'intérieur. Inspiration, tendance, conseils et de la décoration. Décoratrice d'intérieur à Nantes, je partage sur ce blog déco mes coups de cœur, inspirations et visions sur la décoration, le design et l'aménagement intérieur, .

Clémence se dévoile aujourd'hui et nous présente son blog Turbulences déco. A la fois maman et blogueuse, elle relooke des meubles et espère lancer sa . Les blogueuses déco vous livrent des do it yourself originaux et bien. A chacun son univers, on est libre de surfer et de s'arrêter sur LE blog qui n'attendait plus que nous. Une décoration d'intérieur réussie tout le monde en rêve. Retrouvez sur Ultra déco toute l'actualité déco et design, les évènements à ne pas rater, les idées shopping, les lieux déco, les bonnes adresses.


Bienvenue sur mon blog qui regroupe les belles décos intérieures à travers le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés