mercredi 13 mai 2015

Peinture pont bateau polyester

Je souhaiterais redonner un coup de fraîcheur au pont de mon vieux Pacha Herbulot de 1968. Solutions économique pour rafraichissement coque. Interdeck: Peinture antidérapante et résistante pour ponts.

Je vous propose de vous indiquer comment j'ai repeint mon bateau et les erreurs à ne pas commettre ! Tout d'abord la peinture du pont d'un bateau revient cher . Vous souhaitez repeindre un bateau, vous hésitez encore au niveau de la. Appliquez à couches de primaire adapté au support à peindre afin de .

Vous trouvez que votre bateau a une mauvaise mine, le gel coat est passé, terni. Je me met au ponçage de ma coque (Polyester) et à la peinture. J'ai peint le pont de mon bateau il y ans.


Sur le pont et les oeuvres mortes, les craquelures de peinture si le bateau n'a . Bonjour, Je voudrais repeindre mon bateau,quelle est la préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés