jeudi 7 mai 2015

Peinture vermiculée vht

Peinture Vermiculée (effet texturé) en aerosol. Marque VHT, hautement réputée et aimée des utilisateurs. Peinture vermiculée (effet texturé) en aerosol.

ALP Diffusion à le plaisir de proposer à ses clients la gamme complète de peintures vermiculées du meilleur fournisseur Américain en la matière: VHT PAINTS.

Peinture epoxy pour étriers transparent brillant. Peinture VHT métal, fibre de verre, bois noir satiné . Les pièces qui la constituent sont en fonte d'aluminium. J'ai acheté de la peinture vermiculée en bombe, marque VHT, référence Wrinkle Plus. Vernis ridé par VHT Paints, rouge, poids net: 3g, jusqu'à 180° C, poids brut: 4g. Je me suis donc procuré cette peinture de marque VHT et qui existe en.


J'avais bien ce nom en tête vermiculée mais en regardant dans le . Pose de scotch et graisse sur les points à ne pas peindre. Alors le vermiculé, c'est cette peinture un peu spéciale que l'on retrouve nottement sur les couvre culasse Ferrari, vous savez cette peinture . Je souhaite acheter de la peinture HT vermiculé rouge. FOB de cette peinture chez VHT doit être de l'ordre de 7 . Wurmförmigem Effekt Effet Vermiculé Efecto Vermiculado Effetto vermicolato Efekcie robaczka Efeito. J'ai donc testé pour vous la peinture vermiculée fabriquée par VHT (G).


Le tout fait avec du RED WRINKLE FINISH (VHT - SP204). Il faut bien décaper car si il reste trop de peinture dessous, l'effet vermiculé va pas se faire sur . Ci joint test peinture vermiculée VHT WRINKLE PLUS BLACK sur pipe d'admission , résultat parfait. J'ai testé la peinture époxy VHT en bombe : C'est top!


Dans la même gamme j'ai pris de la peinture vermiculé pour le tè supérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés