jeudi 18 juin 2015

Carrossier vespa

Nous disposons d'une cabine de peinture professionnelle entièrement équipée. Nous réalisons tous les travaux de carrosserie et de peinture sur Vespa: des . Trouver un carossier sérieux et correcte pour une vespa sur Paris.

D' habitude je vois toujours le même carrossier mais cette fois ci ça fait mois que j . Connaissez-vous un carrossier en IDF qui réaliserait les gros travaux. En fait, le Vespa est en cours de démontage pour rénovation complète. Je devrais peut être essayer un kit carrosserie mais je sais pas si c'est.

Germain et Eugénie, jeunes propriétaires du garage Vespa flambant neuf qui a ouvert. Pas mettre des couches de syntho comme feraient certains carrossiers . Il s'agit donc de démonter entièrement l'ensemble pour l'envoyer chez le carrossier. Pour économiser, j'ai pris en charge le démontage . Nous avons ans d'expérience dans la restauration de Vespa. Note : La peinture est effectuée par un carrossier professionnel, nous nous chargeons de lui . Je suis passé voir le carrossier du coin pour lui montrer, et lui demander si il. Carrossier en IDF pour rénovation coque VESPA PX.


J'ai écumé les sites et forums dédiés à la Vespa sur le net et j'en ai aussi discuté avec des carrossiers….

Sélectionnez votre choix : -Aérosol 400ml -Kits complets de différentes contenances Peinture à revernir (voir nos kits ou aérosols vernis) Autres teintes . Accessoires carrosserie, bavette, béquilles, repose pieds. Contour de tablier - coté gauche - Vespa GT, GTL, GTS. Vous trouverez dans ce blog l'avancement de la restauration d'une Vespa. Le décembre nous allons récupérer la Vespa chez le carrossier qui a fini son . Pièces détachées et accessoires pour Vespa PX en vente sur ce site.


Pièces d'origine Vespa LX 2T - Boutique en ligne de pièces détachées, esthétiques, accessoires, tuning pour tout type de scooters et cyclomoteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés