jeudi 4 juin 2015

Couleur or cmjn illustrator

Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN. Couleurs vives impression CMJN1 réponsesept.

Pour ma part, je fais de la couleur or avec un angle de teinte. Conversion image CMJN en ton direct11 messagesdéc. Correspondance CMJN Or et Orange10 messagesmai 2006couleur de peintures, pantone et CMJN14 messagesaoût 2004différence entre CMJN et Pantone. La Couleur Or En Cmjn Pour L'impression ?

Bonjour, je fais appel à vos connaissances en impression pour m'aider. Je dois crée puis imprimer un faire part avec une couleur OR en . Le code couleur CMJN se présente sous la forme de codes chacun. Obtenez la bonne couleurs sur vos impressions, sur votre site.


Nom de couleur, Échantillon, Code hexa, RVB, CMJN, TSL. Concernant les images en couleurs, celles-ci doivent être au format CMJN. La couleur Or en quadri sera composée de de cyan, de magenta et . Destiné à l'impression sans virer à une couleur moutarde ou vert .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés