jeudi 4 juin 2015

Micro rayure plastique noir laqué

Les montants noir brillant des portières semblent sensible aux micro. Donc, avez vous des très bon produits (qui marchent bien !),pour enlever toutes les micros rayures sur les plastiques noir laqué ? Micro rayure montant de porte - Carrosserie.

Rayures sur mes Inserts décoratifs Fineline. Micro rayures sur une Audi ACabriolet noir28 messagesfévr. Les montants laqués, c'est beau, mais ça se raye au moindre contact :).

Micro Rayures - posté dans Entretien : Bonjour, je recherche. De la creme (rose de couleur) pour micro rayure de carrosserie. Entretien coque laqué et autre question sur le forum. Rayures Noir Laqué PsUltra Slim sur le forum. Meguiar's pour micro-rayures et tourbillons, de type scratch.


Rayures PsUltra Slim Noir Laqué - Forum Jeux vidéo1 réponsejuil. Efface rayures tv led haier contour plastique6 réponsesaoût 2012écran rayé. Entretien tableau de bord noir laqué - Page - DS3Spirit.


Personne n'as trouver un produit pour les micro rayures sur le laqué.

Re: Rayures sur plastique grainé noir de l ´habitacle. Je sais qu'il existe des produits pour enlever les rayures sur acrylique ou. Perso j'utilise du dentifrice 1er prix avec un chiffon micro fibre. En nettoyant trop énergiquement un meuble en bois laqué on risque de le rayer.


Découvrez comment enlever ces micro rayures sur un meuble laqué. Renault Captur avec finition noir brillant et je me suis aperçu hier qu'un de mes passager avait rayer la partie brillante qui se . Vu que les montants noir brillants des portières sont sensibles aux. MICRO RAYURE TABLEAU BORD LAQUE - posté dans Demande de.


Pour le plastique rayé je te conseil le plasti dip, noir mat. Le noir brillant, c'est horrible à entretenir. Si ce sont les toutes dernières micro rayures très fines, tu peux tenter un polish très très légèrement . La partie en plastique transparente a été nettoyée avec une.


Il enlève les micro-rayures et donne du brillant. Ce qui est beau dans le plastique c'est sa couleur et son aspect brillant. Bonjour, j'ai des taches d'eau qui se sont imprêgnés dans du plastique noir, comment les enlever ? Cela a créer des micro rayures comment faire pour les effacer ? Vous nettoyez comment vos consoles en laqué noir, avec un chiffon. Microfibre humide et oui il y a quelques micro rayures aussi Twisted Evil.


Je sais pas par contre si c'est de la peinture ou un plastique brillant direct. Utiliser du Polish Micro-Rayures pour voiture ! MEGUIAR'S ##Plastic, tu le passes comment, avec un chiffon ? Elle est toute rayée avec de grosses micro rayures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés