lundi 8 décembre 2014

Aerographe pour peinture faskolor

RC sont faites habituellement du matériel . Pour cette gamme le stock est en ligne, vous commandez, vous recevez. M^me question pour l'aérographe en lui même?

Peintures Parma peinture Faskolor pour voitures rc radiocommandees. Faskolor propose la gamme de coloris la plus complete pour la décoration de. PAR40260GF Gravity Aerographe FAirbrush Parma.


Peinture spéciale pour lexan et carrosserie.

La référence pour la peinture à l'aérographe. Salut Tao Quand tu écris ça, tu parles de peinture pure ou diluée? La peinture à l'aérographe professionelle Faskolor spéciale pour Lexan. Elle peut être utilisé sur des matériaux tels que le plastique, le plastique, la céramique .

A terme, je pense passer sur de la peinture Faskolor car j'ai un . Ce produit PAR400est référencé dans les catégories suivantes. J'utilise des peintures LEXAN à l'eau FASKOLOR. Bonjour a tous je viens d'acheter un aérographe tamiya Image. J'ai vu que sur le net il y a Tamiya et faskolor.


FASKOLOR PEINTURE POUR AEROGRAPHE JAUNE 60ML Agrandir l'image. FASKOLOR PEINTURE POUR AEROGRAPHE JAUNE 60ML. Bon ca y est, j'ai sauté le pas, j'ai commandé un aerographe iwata.


Si tu utilise de la peinture créatex, tu peux utiliser de l'ajax vitre pour le. J'uitilise de la parma faskolor je la dilue et la netoie a l'eau ca passe nickel. Double action , tout metal Ideal pour peintures Faskolor.


Regarder la vidéo Peinture d'une Carrosserie : Leçon d'Aerographe envoyée par Rod De Fontenaille sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés