vendredi 12 décembre 2014

Projeter sur un mur blanc

Bonjour, Je souhaite mettre un videoprojecteur dans mon salon de 5m sur 5. Je voudrais projeter sur un mur entierement blanc (peinture). Je peux projeter sur le mur si en largeur (m de recul)(mur peint en blanc, tout simplement) si ou sur une toile (recul libre) Quel est le meilleur .

D et fasson de projeter6 messagesjanv. Couleur mur pour videoprojection - HiFi Home. Quel type de peinture pour projeter contre un mur ? Pourquoi acheter un écran de vidéoprojecteur ?

Je projette sur un mur blanc et ça me suffit amplement car j'ai acheté. Je viens de bousiller mon projecteur reçu aujourd'hui. Besoin conseil video projecteur salle non dédiée. Le problème c'est que je ne sais pas trop ou projeter l'image.


Un écran coutant trop cher, je me dit que je peux projeter sur le mur blanc de ma . MIGHTY BRIGHTY : Transformez votre mur en écran de vidéo-projection. Le futur mur sera blanc fraichement peint, est ce qu'un écran de. Enfin, j'ai commencé par projeter sur un mur blanc également mais . Ceci dit un écran trop grand par rapport au mur sur lequel il est.

Vidéoprojeter sur un mur blanc est une insulte aux ingénieurs qui ont conçu. Le mur blanc ou écran pour l'utilisation en plein jour. Déjà parce que projeter sur un mur blanc demande une bonne préparation de celui-ci . Certes, ce n'est pas toujours très esthétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés