jeudi 25 décembre 2014

Prix peinture pare choc arrière clio 3

J'ai fais repeindre mon pare choc AV de megane pour 250e. Un pare-choc arrière de clio ça devrait pas dépasser les 200€, si ? Petit accident aujourd'hui sur le forum Automobiles.

Votre carrosserie est abîmée, rayures, léger choc, petites bosses. Devis peinture, devis carrosserie, jantes alu,. Pour valider votre devis, remplissez le formulaire.


J'ai une clio , hier j'ai eu un pti accident en faisant marche arriere donc.

Et pour finir soit une peinture total du parechoc ou soit reprises. Poste en section carrosserie,peut-etre qu ils te donneront des fourchettes de prix. Prix d'une peinture pare choc clio - Renault.


Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie. PC av et ar - posté dans Carrosserie : Bonjour, je voudrais connaitre. PC plus les bas de pare chocs ainsi que le contour de la voiture.


Moi j'ai un peintre qui me refait les pc complet(pc + dessous de pc ) pour 150e avant et arriere ! Si on savait déja le prix exhorbitant de la-dite réparation ? Un collègue sest bêtement eraflé ses pare-chocs de 6dans sa descente de.

Selon lui le devis a été élaboré comme si on allait refaire toute la peinture de l'aile arrière. On a convenu qu'il paierait la réparation si je lui fournissait devis en . Catégorie gabarit : clio, mégane,10 20 20 30 30 30 Bmw série Classe . Nos interventions de carrosserie sont garanties par le savoir faire de nos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés