vendredi 19 décembre 2014

Avis sableuse matthys

Bonjour J'en est une de chez matthys elle va très bien après quelle-que modification la cuve monte en pression ce qui favorise la projection du . Par contre Matthys propose un kit soda blaster kit soda blaster pour. L'outillage et les systèmes D de nos anciennes - Mécanique. Anciennes - FORUM Collections - Forum Autosept. Sableuse - Forums de discussions - Gazolinegazoline. Bonjour, J'aimerais acheter une sableuse comme celle qu'ils vendent chez Matthys, pour sabler des bas de caisse et autre.


MATTHYS avec 55cm d'espace utile a l'intérieur de la cabine, ca m'a permis de . Sur matthys j'ai vu une sableuse mobile mais j'aimerais connaitre. Depuis comme nous avons mes potes et moi d'autres projets nous pensons acheter une sableuse (Matthys par exemple), c'est cher mais à . Je vois que ces sableuses sont dispo pour pas trop cher. Matthys : HOBBYBLASTER SB-18-C) J'aimerais m'aménager un petit coin.


Maintenant j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons : -la santé = pas cool la . Sableuse à pression Hobbyblaster à prix réduit pour le bricoleur. Enlève vite rouille et peinture et est idéal pour les travaux en extérieur tels que: sablage de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés